FAQ

Qu'est-ce que le « Click & Collect » ?

Notre formidable service « Click & Collect » vous permet d'acheter vos achats Duty Free à l'aéroport en ligne entre 30 jours et 24 heures avant votre vol. Parcourez et achetez vos marques préférées en ligne au moment qui vous convient, puis récupérez vos produits à l'aéroport avant de monter à bord de l'avion. Assurez-vous de consulter régulièrement le site Web car de nouveaux produits et marques sont ajoutés chaque semaine. Profitez des mêmes prix avantageux qu'en magasin, ce qui vous laisse beaucoup de temps pour vous détendre à l'aéroport

Où puis-je trouver les cigarettes et les produits du tabac ?

Nous offrons une gamme très étendue de produits du tabac disponibles uniquement en magasin. Pour plus d'informations sur ces produits, veuillez contacter le service clientèle de notre boutique en ligne par courriel à edmontonwebsales@ari-na.ca ou en nous appelant au 418-640-2640 . Votre courriel sera répondu dans les 48 heures.

Dois-je prendre l'avion pour utiliser le service « Click & Collect » ?

Oui, vous devez voyager vers une destination internationale et être en possession d'une carte d'embarquement valide pour utiliser ce service.

Où puis-je récupérer mes achats une fois que je les ai précommandés en ligne ?

Les commandes peuvent être récupérées à la caisse de nos boutiques Duty Free : une dans la boutique Duty Free internationale et un deuxième point de retrait dans la boutique Duty Free transfrontalière après avoir passé la douane. En raison des réglementations douanières, les commandes non récupérées avant le départ du Canada ne peuvent pas être récupérées à votre retour. Pour récupérer et payer votre commande, vous devez présenter une copie imprimée ou électronique de votre reçu de commande et les documents de voyage pertinents correspondant aux détails du vol indiqués sur votre bon de commande.

Que faire si votre magasin est fermé lorsque je souhaite récupérer ma précommande ?

Ne vous inquiétez pas ! Nos boutiques d'aéroport sont ouvertes pour servir les clients sur tous les vols au départ, quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit. Vos marchandises seront prêtes à être récupérées le jour que vous avez spécifié.

Comment puis-je retourner un produit ?

Nous espérons que vous êtes satisfait du ou des produits que vous avez commandés. Cependant, si le ou les produits sont défectueux ou endommagés en raison d'un véritable défaut de fabrication dans les 30 jours suivant l'achat, veuillez contacter le service client de notre boutique en ligne à edmontonwebsales@ari-na.ca ou en nous appelant au 418-640-2640. Votre courriel recevra une réponse dans les 48 heures.

Articles soumis à une restriction d'âge - Puis-je acheter du vin et des spiritueux en ligne ?

Le vin et les spiritueux sont des articles restreints qui ne peuvent être achetés que par les passagers ayant atteint l'âge de la majorité dans la province que vous quittez ou 21 ans si vous voyagez vers les États-Unis. Il vous sera demandé de prouver votre âge (en utilisant un passeport valide ou une autre pièce d'identité avec photo) lors du retrait.

Quels articles puis-je acheter en franchise de taxes et de droits au départ du Canada ?

Toutes les catégories de produits répertoriées sur ce site Web sont disponibles à l'achat au départ du Canada. Il est de votre responsabilité de vous familiariser avec les franchises autorisées pour chaque pays dans lequel vous entrerez et passerez les douanes.

Quelle est ma franchise d'impôt et de droits de douane ?

Les franchises de droits et de taxes varient selon les juridictions. Veuillez vous renseigner auprès de notre personnel ou des autorités douanières locales avant de voyager. Les passagers doivent s'assurer, avant de voyager, qu'ils sont au courant des franchises douanières des pays qu'ils ont l'intention de visiter.